CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:37:22

Oui.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:43:43

Ok merci je ferais ça la prochaine fois que je jouerai.

A tout hasard avez vous une technique de combat particulière.
La mienne, que j'utilise tout le temps car marche pas trop mal) c'est taper en reculant pendant que l'ennemi avance ou alors avancer taper et reculer pour pas rester proche de l'ennemi donc en gros je part jamais.
Voila si vous en avez d'autres qui marche bien aussi dites moi.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:44:12

Dsl du double poste

Je suis au début donc pas trop d'armure, d'arme et pas de magie.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
22 juin 2009 à 16:09:26

Les techniques dépendent de ton personnages :

Un guerrier ?

Pas besoin de courir : Un bon bouclier avec quoi paré et le tour est joué. Parer, (avec un peu de chance, l'ennemi titubera), attaquer, parer, attaquer...

Un voleur, assassin ?

Avec arc : Vise l'ennemi, et tire si tu est assez bon, il arrivera sévèrement endommagé et tu l'achèvera à la dague ou si il est assez fort met toi sur un haut rocher : Tu vera qu'il est assez stupide car il va courir mais contre le rocher :hum: Tu pourra ainsi le bombarder de flèches.

Avec épée : Essaye de le prendre par derrière pour lui infligés de lourds dégâts ! Et termine le. Si il est trop fort tu peux recourir à une technique lâche : L'illusion, un bon sort de caméléon te rendra invisible si bien que tu pourra lui infligés des dégâts sans qu'il te remarque (Et les trolls sont vraiment des autiste ! :p) )

Un mage ?

Un bon sort de destruction et l'ennemi n'arrive généralement pas à t'atteindre, tu peux aussi avoir recours à l'illusion comme précédemment ou tu peux aussi faire un peu le guerrier en lançant un sort de destruction puis tu le tape à l'épée et tu te soigne !

Voilà après à toi de voir :ok:

Bon jeu et bonne journée.

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
03 juillet 2009 à 10:21:06

Salut,

Je suis Niveau 4 et hier j'était dans l'immense cité (je sais plus son nom) dans les égouts et je devais récupérer le tome 4 du livre pour trouver l'endroit de la secte.
On arrive donc avec le mec qui me dit j'y vais toi tu me couvre. La y a 1 mec et 2 autres supuissant qui arrivent.
Après être mort une bonne dizaine de fois j'ai décidé de fuir et j'ai réussi à semer mes assassins.

En faite ma question était est ce qu'il était possible de les battres ou alors mon niveau 4 est pas assez fort. Parce que j'ai essayé même en un contre un il fait trop mal quand il me touche a chaque fois que j'ataque ca garde je suis projeté et et il m'attaque sans que je puisse me défendre et il m'envoi des éclairs dans la gueule.

Autre question : comment faire pour monter de niveau car j'ai beau tuer des monstres j'ai l'impression de grimper lentement.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
03 juillet 2009 à 12:41:16

:salut:

Oui c'est tout à fait possible de les battre mais je te conseille de faire la quête un peu plus tard car si tu tue Raven Camoran niveau 20 tu aura une joli surprise sur son cadavre, un belle anneau !

Pour monter de niveau il faut entraîner des capacités principale, après pour monter plus vite du peux faire du leveling mais moi je suis complètement contre ! Ça détruit le jeu !

Il suffit de faire des donjons et les quêtes des guildes ! C'est pas compliqué de monter rapidement.

Voilà. Bon jeu !

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
03 juillet 2009 à 13:58:52

Bah trop tard j'ai fini la quête maintenant donc bon.

Niveau 20 normal que je me faisais défoncer alors, et pourtant j'était prêt de les battre un moment mais pas eu le temps d'appuyer sur B pour prendre des potions sont éclairs a été plus vite que mon doigt trop dég.

J'ai pas encore tout compris au jeu mais bon il est cool.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
03 juillet 2009 à 16:36:00

Non j'ai pas dit niveau 20 pour faire la quête j'ai dit c'est mieux d'être niveau 20 car tu aura un très bon objet en tuant Raven Camoran mais bon maintenant c'est trop tard.

popo[JV]
popo[JV]
Niveau 1
04 juillet 2009 à 23:58:09

baisse la dificulté du jeu pour le battre

Astus
Astus
Niveau 10
05 juillet 2009 à 00:46:17

Intérêt de tricher ? :(

popo[JV]
popo[JV]
Niveau 1
05 juillet 2009 à 19:15:22

l anneau que tu trouve sur lui est bien meme très bien mais bon aucun marchand a assez de thunes pour l acheter a sa vraie valeur donc je vois pas l utilité d attendre le niveaux pour faire cette quete

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 juillet 2009 à 00:15:44

Le vendre ? T'es taré toi hein ?

Attendre 20 lvl ? Qui te dit que j'attends ?

J'sais pas moi ta les guildes !

De pllus c'est mieux de ce battre contre des Atronach de foudre que des Gobelins chétifs...

Astus
Astus
Niveau 10
06 juillet 2009 à 23:17:05

Perso, je ne commence jamais la quête principale avant le niveau 35 ! Il y a du fun dans les portes d'Oblivion ! :peur: :rire:

camemberton
camemberton
Niveau 4
09 juillet 2009 à 11:19:02

Bonjour, j'écris sur ce topic pour ne pas avoir à en créer un spécialement pour cette question: Je suis chasseur de sorcière niv.7. Jusqu'à maintenant, je ne me débrouillait pas trop mal parce que j'essayait d'être complémentaire pour faire face à tout type de situations, mais j'ai l'impression que sa ne suffit plus: je devient de plus en plus faible au fur et a mesure du jeu.
Le plus flagrant c'est quand je suis allé à Shivering Isles et que j'ai passé un niveau: au niveau 6, je tuait les petits grummites en 3-4 flèches. Passé au niveau 7, il me fallait 8-9 flèches pour les tuer :( . J'ai affronté molosse et je me suis fait déchiquetté. Je voulais savoir si sa venait de mes caracts (force:40[43 avec
fortification]-intelligence:57-volonté:50-agilité:
52-vitesse:53-endurance:41[44 avec fortification]-éloquence:40 et chance:50) ou de mes talents majeurs
(athlétisme 43 alchimie 35 invocation 49 destruction 45 mysticisme 44 precision 44 sécurité 31) et mineurs importants (lame 26 armure légère 37).
Avez-vous des conseils à me donner autres que baisser la difficulter ou changer de perso :non: ?
Merci!

Boudish
Boudish
Niveau 1
12 juillet 2009 à 15:39:50

Bonjour.

Je suis actuellement dans les shivering isles, et je fais la "quête" de la colline des suicidés. D'après différentes solutions que j'ai vu, l'un des 5 cranes à trouver (celui de Salonia Viria) se trouve dans le donjon Cann, plus précisément dans l'amphithéatre de ce donjon. J'ai beau chercher, pas moyen de mettre la main sur ce f**** crane. Si quelqu'un pouvait me donner l'emplacement exacte, je lui en serais vraiment reconnaissant =)

Merci d'avance !

Boudish
Boudish
Niveau 1
12 juillet 2009 à 15:56:06

Et pour répondre à ta question camemberton, je ne pense pas que ton personnage devienne plus faible ( sauf si tu as des caractéristiques endommagées, à ce moment la, tu vas dans une chapelle de cyrodiil pour les restaurer ), mais le nbre de points de dégats que tu infliges à un ennemi dépend de plusieurs choses comme ton état de fatigue, l'état de tes armes, si ton personnage est malade etc.

DefeatU
DefeatU
Niveau 10
18 juillet 2009 à 11:05:19

Bonjour, j'ai une question. J'ai volé les bottes de Jak Talon Léger, les ai apporté au renard gris mais il ne les prend pas, elles restent dans mon inventaire et j'ai aucun moyen de poursuivre les missions, la guilde des voleurs ne me contacte plus. J'ai exploré des ruines et dongeons histoire d'attendre un peu au cas où mais toujours rien. Bug ou c'est normal ? Merci d'avance

Astus
Astus
Niveau 10
20 juillet 2009 à 07:30:35

Un des bugs les plus fréquents dans la guilde des voleurs.

Tu joues sur PC ou console ?

Sur PC, un code peut te sauver, sinon save antérieure ou fin de la guilde !

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
22 juillet 2009 à 12:19:21

Salut moi je voudrais savoir J'avais laisser des objets a Terregrise, de puissants objets pensant que je pouvait squatter le domaine un petit moment.Mais quand je revient ya quelqu'un qui m'attaque et plus rien dans la commode.Sachant que j'avais laisser quand même la clé squelette et le Wabbajack, ya t-il un espoir de les retrouver?Sinon je comprends il m'arrive toujours les pires trucs a moi :honte: mais bon l'aventure continue ^^

Astus
Astus
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:58:09

Non, il faut seméfier des coffres. Pose par terre, personne ne te prendra tes objets. Dans les coffres qui ne t'appartiennent pas, ça disparaît !
Tu ne pourras pas récupérer tes objets sans code, donc c'est fichu sauf si tu es sur PC.
:desole:

La vidéo du moment