CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
10 mars 2009 à 17:17:05

essay un voyage rapide ( par x creuset vers euphoria ) puis re au donjoin di ca marche pas sort et attend 3 h ou 4 h puis tu verra voila ^^

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 mars 2009 à 20:23:44

ca marche toujours pas

et le marqueur rouge qui indique lintérupeur dan la salle de torture de démencia est toujours indicé

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
10 mars 2009 à 22:07:52

...tu a fouiller tes victimes? peut etre quils ont une clef permetant dactiver linterupteur

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
11 mars 2009 à 13:39:52

la seul personne qui la lactivé cest la duchesse qui a tué murmur (quette complot) que je cherche pour tué

pourtant dans les sites oû il y a la solution de cette quette il parle pas
dintérrupteur

car le début de cette quette fo parlé a une femme maleureusement elle veux pas maidé car jai pas assé de point de je sais plus quelle mot pourtant jai une forte réputation et pareil avec le mec qui doit maidé

alors je suis allé voir la soluce et je suis directement passé par le chato et donc je suis sortie par le passage secret car le mec devé me donné la clel (pour évité que je fasse le grand tour) je vais dans sa chambre le mec arrive

et dit elle nest pas la cest un manequin a sa place (mais le manequin sur le lit il ny est pas donc bug) il me dit aussi y a un passage secret avec le bust cest la que je suis arrivé donc jy retourne et comme jai tué tout le monde la 1er fois

je trouve pas la duchesse pourtant daprés la soluce je sais oû elle devrai être mais elle ny est pas allors je cherche le corp au cas ou je lai tué sans men rendre compte et trouve pas le corp

je suis complétement perdu svp

aidez moi

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
13 mars 2009 à 16:00:43

alors la c'est un gros gros gros bug dsl je pourrait pas taider

altim
altim
Niveau 6
17 mars 2009 à 13:25:56

Petites questions.
(certes je n'ai pas lu les 289 pages précédentes... je ne veux pas prendre des info dont je n'ai pas besoin...)
Je voulais savoir:
- une hache? c'est lame ou contondant?
- Je suis nul en magie mais je me sers beaucoup de "guérison". Comment l'améliorer? J'ai remarqué qu'un religieux vendait des amélioration mais ça me dit "magie insuffisante"...?
Merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter!

pastis79000
pastis79000
Niveau 10
17 mars 2009 à 20:33:28

1/ hache = arme contondante, oui je croit si je ne trompe point ou arme lourde alors :(
2/ pour amelioré ta guerison :rire: utilise ton sort et tes compétence augmenterons
3/il te faut amelioré cette compétence pour que le pretre puisse t'entrainer :ok:
4/ de rien

altim
altim
Niveau 6
18 mars 2009 à 08:19:26

OK... j'utilise mon sort mais dois-je mettre des points à intelligence lors des passages de niveau?

altim
altim
Niveau 6
24 mars 2009 à 19:14:46

En fait, je n'utilise que "guerison" et "destruction"; mon perso est un haut elfe. Dois-je augmenter volonté? intelligence? les deux????...

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
06 avril 2009 à 20:00:12

Les deux sorts que tu utilise sont des sorts augmentant la volonté si tu les utilise beaucoup, à chaque level up tu dois avoir +5 sur cette caractéristique mais la volonté n'augmente pas le taux de magie mais la résistance à celle-ci donc soit tu cherche des plantes et tu fais de l'alchimie, soit tu fais des sorts qui ont comme caractéristique l'intelligence, conjuration et altération il me semble mais bon pour moi rien de mieux qu'un bon vieux orc avec une masse et une armure lourde ou un rougegarde avec une lame et armure lourde ou legere au choix.
Voila bonne continuation.

Mazout_Ier
Mazout_Ier
Niveau 9
10 avril 2009 à 13:10:55

Bonjour, j'ai un gros bug sur goty version asie (uniquement en anglais) lors de la quête pour le remède contre le vampirisme; la sorcière ne me prend pas les deux bloodgrass, j'ai pourtant cherché mais les solutions ne sont que pour la version fr : http://www.uesp.net/wiki/Oblivion:Cure_Vampirism#PS3_GotY_Vampirism_Cure_Notes et je n'ai pas de disc non-goty, s'il vous plaît aidez-moi j'ai passé une semaine sur cette quête je suis dég' :snif2:

Astus
Astus
Niveau 10
10 avril 2009 à 21:38:33

C'est curieux, car tu donnes justement le lien vers le site anglais ! Je ne vois pas de solutions réservées à la version française !
Maintenant c'est un bug assez fréquent... Va voir sur l'autre forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-0.htm il y a plus de 700 topics sur les vampires et tu trouveras peu-être ta solution en tapant sorciere :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-1-0-1-2-sorciere.htm
:ok:

Mazout_Ier
Mazout_Ier
Niveau 9
11 avril 2009 à 18:03:35

merci mais je suis condamné.. :snif: mais bon ça ne change pas bcp les choses j'ai qu'à aller boire le sang d'une personne régulièrement et ça passe. Au hasard, la sorcière :noel:

maxironyx
maxironyx
Niveau 8
24 mai 2009 à 12:02:01

bonjour
alors voila,je suis sur 360 pas de disque dur et je veut m'acheter oblivion goty (sur alpage car introuvable ailleurs et moins cher) mais j'ai lus sur le 1er topic du forum que sans disque dur on ne pas installer les 2 extensions et que en plus j'ai cru comprendre que dans le GOTY il n'y a pas le jeu oblivion mais seulement ces 2 add-on!
aider moi svp!

siadry0
siadry0
Niveau 5
28 mai 2009 à 13:27:44

Dans goty il y a le jeux complet plus les deux add-on. Tu peux jouer au jeux ( de base ) mais pas au add-on.

Astus
Astus
Niveau 10
19 juin 2009 à 07:26:33

Il faudrait demander qu'on enlève l'épingle de ce topic qui ne sert à rien, vu tous ceux qui se créent pour demander de l'aide ou en proposer... :(

300 posts quand même ! :cool:

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
19 juin 2009 à 11:18:24

:salut:

Je me posais une petite question.

J'ai commencé le jeu et dans la première ville je suis allé au chateau ou la duchesse me demande de retrouver le voleur de son tableau. J'ai parlé au 2 suspects et je dois donc maintenant rechercher des indices. Je suis allé dans la tour ouest et j'ai vu le tableau, dans la chambre de la suspecte y a un nécessaire à peinture mais après j'ai beau retourner le chateau je trouve rien d'autre, qu'est ce que j'ai oublié ?

:merci:

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:12:14

:salut:

Oula il y plein d'autres choses déjà regarde les chambres de tous les travailleurs, armoire, bureau...

Puis va dans la cuisine et chercher, il y a quelque chose qui va t'intéresser !

Et pour finir tu vas dans la tour et tu trouves le tableau et tu connaître donc la criminel et tu ira l'inculper auprès de la Duchesse.

ronronyoyo
ronronyoyo
Niveau 10
19 juin 2009 à 15:14:03

Aïe une sérieuse relecture sera nécessaire !

Cherche *

Connaîtra *

Zaroth1986
Zaroth1986
Niveau 10
22 juin 2009 à 09:09:14

La cuisine tu parle de la salle à manger ??? Avec la grande table.

La vidéo du moment