CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TOPIC D'AIDE]

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
21 février 2009 à 22:19:39

Ah c'est pour ça que je peux pas guérir de mes péchés, donc faut que je commence la quete du pélrinage a Anvil.... Merci bcp

tomypower37
tomypower37
Niveau 4
22 février 2009 à 17:07:26

:-( gros gros bug j'ai joué sur la partie de mon cousin et puis j'ai fait un peu le bordel dans sa parties (j'ai traversée un mur puis je m'amuser a flinguer les gardes :rire2: )puis j'ai arrêter et j'ai charger ma parie .cependant j'avais l'épée du croisé et un message dit que je ne peut plus porter ces reliques parce que j'ai fait des conneries alors que j'en fait qu'a la partie de mon cousin !!!!!!!

Est que j'ai buggué a fond ?

pastaga56
pastaga56
Niveau 8
23 février 2009 à 00:35:23

je ne sait pas pour toi man dsl!

Je voulait remercier tomypower37, j'ai pécho 2 perle parfaites dans une saleté de Baliwog fuité ces ptites bestiolle dégeulasse :bravo:

AH!!! MDR j'avais pas vu que c'était toi juste au dessus!!

tu est sur de n'avoir tué personne?? ou bien d'avoir fait un choix dans une quête du genre donner l'objet a une mauvaise personne pour une meilleur récompense ou autre??

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 février 2009 à 09:39:46

prend moi pour un con aussi....je sais quand meme ce que je fais c'est juste que j'ai tué qqun pour mieux rentrer dans la confrérie noire, bon pas de bol mais le pélerinage a fonctionner et je voulais remercier windiox pour son aide, et toi aussi pour avoir essayer mdr

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 février 2009 à 09:42:59

Dit tu sais pas comment avoir autrement des pierres d'ambre au lieu de tuer des gnarls verts qui apparaissent peu souvent?

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
23 février 2009 à 09:46:46

oups dsl pastaga56 trompé de personne.....att il parle des reliques de croisé?si oui sa veut dire que tu vas devoir refaire la voie du pelerin avec le personnage que avec qui tu as fait des conneries ^^ :sleep:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
25 février 2009 à 18:59:27

Dis donc qqun avait pas dit qu'il allais souvent upper le topic :question:

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
02 mars 2009 à 23:40:10

Dit j'ai un gros bug dans lequel j'arrive pas a faire d'attaqué chargé est-ce qu'il peut se corriger

FABMASTER
FABMASTER
Niveau 10
03 mars 2009 à 12:49:34

Ce forum est :mort:

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:50:33

ce bug je lai eu aussi au tout debut du jeu dans les egouts moi pour le resoudre j'ai tirer a l'arc pendant un combat une 20taine de fois et j'ai pus refaire des grosses attaque charger enfin moi jlai resolu comme ca a toi de voir ...

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
03 mars 2009 à 15:51:04

dsl du double postmais je crois que ouais ce forum agonise !

tomypower37
tomypower37
Niveau 4
03 mars 2009 à 20:59:47

hey jeandelens y viens plus (j'ai marqué jeandelens en haut)mais dit donc c'est un master pour crée des topic je viens de le remarquer lol :rire2:

tomypower37
tomypower37
Niveau 4
03 mars 2009 à 21:01:46
oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 mars 2009 à 12:02:44

ouuuhhhaaaa jeandelens on va lui remettre un trophe a force putin je croyai po quon pouvait creer autant de topique!!*sevanouit* xD

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
04 mars 2009 à 17:27:12

salut je voulait savoir si sur pc ya un mod pour avoir notre personnage en dedra?

El-Fox
El-Fox
Niveau 9
08 mars 2009 à 17:26:47

Salut, je suis nouveau et je viens d'acheter le jeux :hum:

Mais il est franchement super :ok:

Je suis qu'au début mais bon... C'est vrai que le forum et mort ? Y'a plus personne ? Bin fait chier... :snif:

Sinon, je n'arrive pas à configurer les raccourcis du pavé numérique. Lorsque, par exemple, je reste appuyé sur "1" et que je clique sur une arme, elle passe en arme selectionnée.

A l'aide S.V.P, et à la survie du forum !!!

oblivion-time
oblivion-time
Niveau 10
09 mars 2009 à 17:34:10

le forum va bientot mourir t je vais t repondre ( je crois que je serai le seul a le faire dans ce foutu forum ) he bien je nai pas le jeu sur pc mais je vaiss essayer de trouver la soluc regarde si maj est desactivr ou alors regarde dans les option et reconfigure les peut cela pourait marchr sinon je suis dsl de pas pouvoir taider +

El-Fox
El-Fox
Niveau 9
09 mars 2009 à 21:27:58

Merci quand même, c'est sympa :)

Sinon il faut que j'aille sur quel forum exactement pour pouvoir continuer de parler d'"Oblivion : Edition jeux de l'année"?

le-braillard
le-braillard
Niveau 10
09 mars 2009 à 22:44:11

Je t'ai répondu dans l'autre topic, mais j'ajouterai que tu n'as pas à "continuer de parler d'"Oblivion : Edition jeux de l'année".
:d) Ce n'est pas un nouveau jeu, mais une compilation du jeu principal Oblivion et de ses extensions KOTN et SI ! :ok:

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
10 mars 2009 à 15:05:27

Sujet : « Le rituel de Démentia »

slt à tous

dans cette quette je suis là oû jouvre le buste qui est un passage secret je rentre à

lintérieur je fais le ménage et daprès les solutions de 2 sites je tue la duchesse

je prend son coeur et je doit allé queleque part mais le problème et que une fois entré et tué tout le monde pas de duchesse et je suis sortit par lentré du chato

jusqua là aucun méssage et jai la flèche rouge(mission) qui aparé dans la salle de torture de démancia, jy vé et je trouve un intérupteur japuie et rien je suis coincé svp aidez moi

désolé pour me explicaliot long mais jai du mal a mexprimé

merci de me répondre
bye et bon jeux

La vidéo du moment