Un mot n´a pas une seule définition, c´est contextuel.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 18:46:54
On dit " malin comme un singe" est ce qu´un macaque est vraiment intelligent pour autant?
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:18
Bah oui, c´est pas con un macaque.
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:47:26
Oui, mais je refuse, dans quelque contexte que ce soit, de dire que celui là était intelligent.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 18:47:58
Conclusion: Hitler était un macaque fou
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:18
Mais non andouille, Hitler était un connard.
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:25
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 18:46:13 Ben là on joue sur la définition des mots...
-------------------
C´est ça.
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:48:35
Non, Hitler était Hitler. C´est la définition qui se rapproche le plus de la vérité.
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:50:25
cador Je suis d´accord avec cador.
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 18:50:40
newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 18:47:58 Conclusion: Hitler était un macaque fou
TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:48:18 Mais non andouille, Hitler était un connard.
C´était pour détendre l´atmosphère
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:08
Et moi, je suis Cador tout court.
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:23
Selon Cador, une prévalence est une prévalence.
Il n´a pas tout à fait tort remarquez... ^^
Pour info, j´ai pris un nom chelou au pif dans le dico.
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:31
Ah, non, mince, je suis cador_70
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:51:51
MAIS! J´ai les 10 secondes!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:04
Oui mais je trouvais ça un peu trop facile comme remarque alors j´ai décidé que non. Pour définir Hitler convenablement il y a quelques adjectifs: Raciste Xénophobe Homophobe Intolérant Mégalomane Meurtrier Orateur
A part ça je vois pas.
moff_jerejerrod
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:10
BANNISSONS LE!!!!
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:12
Hitler une andouille ?
cador_70
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:52:57
moff_jerejerrod Posté le 07 décembre 2004 à 18:52:10 BANNISSONS LE!!!!
Mais non! Hitler est mort!
On parlait de moi?
fuit*
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 18:53:16
ROGER ARRIVE!
Pseudo supprimé07 décembre 2004 à 18:53:35
Aux abris!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm