TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 18:17:47
S´il est anonyme c´est que c´est à tout le monde, aga.
Ben alors il est à quelqu´un
-------------------------------------------------
Arthem Posté le 07 décembre 2004 à 18:17:48
Bon ! J´aime bien ton conte africain Syl
Il est à toi aussi c´est tnk qu´y la dis!
-----------------------------------------------
cador_70 Posté le 07 décembre 2004 à 18:19:04
Ce poëme, je le lis chaque fois que je vais chez le médecin depuis que je sais lire, donc depuis maintenant plus de 11 ans.
Ton médecin est noir?