CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:34:53

Salut newjedi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 17:36:08

Salut salut pfiiooouuu,y´en ils sont sur le forum Histoire mais on se demande ce qu´ils y font

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:36:55

:question: Quoi?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:37:29

Marignan, 1515!

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:38:07

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 17:37:29
Marignan, 1515!

Salut pigeon!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 17:38:38

Y´en a un qui parle de la Shoah,un autre qui dit que c´est super et un troisième qui prétend qu´Hitler n´a pas tué de juif

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:38:39

Salut tout le monde. :) ! !

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:39:16

Hitler il jouait pas à la pétanque?

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:39:42

newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 17:38:38
Y´en a un qui parle de la Shoah,un autre qui dit que c´est super et un troisième qui prétend qu´Hitler n´a pas tué de juif

Monsieur est nostalgique?
------------------------------------------------

Enkil Posté le 07 décembre 2004 à 17:38:39
Salut tout le monde. ! !

Salut!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:05

syl7717
Posté le 07 décembre 2004 à 17:39:42
newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 17:38:38
Y´en a un qui parle de la Shoah,un autre qui dit que c´est super et un troisième qui prétend qu´Hitler n´a pas tué de juif

Monsieur est nostalgique?

Tu nous fais quoi là?

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:40:13

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 17:39:16
Hitler il jouait pas à la pétanque?

Il avait une petite moustache! ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:41:01

TheNoobKiller Posté le 07 décembre 2004 à 17:40:05
syl7717
Posté le 07 décembre 2004 à 17:39:42
newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 17:38:38
Y´en a un qui parle de la Shoah,un autre qui dit que c´est super et un troisième qui prétend qu´Hitler n´a pas tué de juif

Monsieur est nostalgique?

Tu nous fais quoi là?

Je suis censé repondre quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 17:41:08

Ouais enfin le mec qui disait c´était super ne le pense pas vraiment,mais par contre quand je lui ai dit qu´on ne pouvait pas rire de la mort de millions de gens il m´a traité d´inférieur...
il est vraiment atteint

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:42:16

newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 17:41:08
Ouais enfin le mec qui disait c´était super ne le pense pas vraiment,mais par contre quand je lui ai dit qu´on ne pouvait pas rire de la mort de millions de gens il m´a traité d´inférieur...
il est vraiment atteint

:ouch: :peur: le :fou:
C´était quoi son pseudo ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:42:46

newjedi Posté le 07 décembre 2004 à 17:41:08
Ouais enfin le mec qui disait c´était super ne le pense pas vraiment,mais par contre quand je lui ai dit qu´on ne pouvait pas rire de la mort de millions de gens il m´a traité d´inférieur...
il est vraiment atteint

oo
0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 17:43:17

Enkil :d) il s´appelle MaqCanard...

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:44:34

Maqdonal?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:45:14

On peut en rire, on peut rire de tout, mais faut en avoir le droit, on ne peut pas en rire si on est un facho, on peut en rire si on est Juif ou totalement tolérant et libre-penseur.
Comme dirait l´autre, hein.

syl7717
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:46:29

attand j´ai trouver un trucs trop nul!

Je vais essayer de le retrouver!

Enkil
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:48:43

On merci newjedi, c´est quand même un mec assez stupide, ou inconscient pour écrire des choses comme ça. Car même si il pense que ça ne le regarde pas et qu´il peut sans moquer, par respect pour les autres il ne devrait pas être comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment