Bisous Arthem !
LoooooooooooooooooooooooL Lord_Lurtz !
et sinon Arthem, oui certaines personnes ont dit que je ne devrais pas tout arreter. Mais ne t´inquiete pas, normalement il ne devrait pas y avoir des personnes du forum, je n´ai pas encore décider, soit j´en met, mais il n´auront aucun role, sauf je fais une petite surprise, mais ce sera dans une sorte d´add on !