Bisous Syl Méfie toi Bimox est amoureux de toi et ça à l´air sérieux. C´est Rof qui l´a lu dans les tâches d´encre
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:12:20
Arthem Posté le 07 décembre 2004 à 17:11:02 Lord, tu ne voulais pas être modérateur, toi aussi ?
Et puis quoi encore!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:13:29
Lord_Lurtz Posté le 07 décembre 2004 à 17:11:26 Cela a du remonter ta moyenne. la note n´a pas été prise en compte ( trop de zéros en même temps )
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:14:08
A bon moi je veux pas être modo!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:14:08
C´est pas plutôt toi dans les taches de bière, arthem ?
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:14:51
syl7717 Posté le 07 décembre 2004 à 17:14:08 A bon moi je veux pas être modo! redolegna Posté le 07 décembre 2004 à 17:14:08 C´est pas plutôt toi dans les taches de bière, arthem ?
Regarde l´heure!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:14:51
Lord_Lurtz Posté le 07 décembre 2004 à 17:12:20 Et puis quoi encore! J´ai rêvé ou trop bu . ..
pense que la première solution est la bonne *
Sinon tu t´en sors avec ton mod ?
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:00
Qui qui crée un mod?
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:22
Oui, ça avance, frar est un très beau bug, rof´ bave mais là j´y touche plus trop.
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:16:29
Qui qui s´appelle Lord . ..
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:17:26
Lord_Lurtz Posté le 07 décembre 2004 à 17:16:22 Oui, ça avance, frar est un très beau bug, rof´ bave mais là j´y touche plus trop. Pas mal les préjugés
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:17:49
Ah oui, syl est le mendiant schyzophrène.
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:17
^^ MErci au moins je suis dans ton mod lol!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:19:31
Tu pourrais avancer un peu. Je recommence un Rougegarde avec le canton Urshka. Est bloqué sur la quête des deux rats des cavernes pour la guide des guerriers
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:36
Est bloqué sur la quête des deux rats des cavernes pour la guide des guerriers
lol!
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:20:59
Arthem, je te fais ce soir!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:21:21
^^ essaye en niveau 1 avec difficulté à 100 et une dague en fer
syl7717
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:21:32
Il vas être quoi?
Lord_Lurtz
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:22:25
Je joue tout le temps en difficulté 100, mais jamais avec une dague en fer!
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:23:02
Lord_Lurtz Posté le 07 décembre 2004 à 17:20:59 Arthem, je te fais ce soir! euh... Je ne suis pas sûr de vouloir. Je suis déjà défiguré dans le mod de Frar alors dans un autre... Je passe toujours pour un alcoolo alors que j ebois très peu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm