Au faiiiiit je trouve injuste que quasiment ( ou tous, j´sais plus) tous les prétendants au poste de moderateur interdisent la creation de nouveau clan ( pas que j´ai envie d´en créer un...), car il y aura peut-etre des guildes originales ou des monstres marrants qui pourraient faire une bonne base de clan.
Enfin bon, si des clans " meurent" (
) ça serait legitime que d´autres plus interessants puissent naître (
)