redolegna Posté le 07 décembre 2004 à 14:58:40 Pas ici, mais, hélas, sur les poèmes d´oblivion, ce qui est pire.
Bin tu te tais.
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:02:21
FAK MOXBI ET TORNADO VOUS ÊTES LAITES !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:04:35
FAK FF7 C´EST UN GROS COLLEGIEN NAZE!
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:05:14
FF7 c´est surtout un jeu de p...
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:05:26
NEZ MECHAAAAAAAAAAAAAANT !
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:06:06
Il excellent FF VII, c´est LA priorité !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:06:48
Je sais pas si c´est un jeu de pds mais ça se pourrait, vu l´effet qu´il a fait à Rofellos.^^
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:06:51
C´est surtout un jeu de play.... rah ! playstat...ion ! C´est bon j´ai réussis !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:07:27
Wouargh le mot tant LAITE!
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:08:36
Non non, je ne suis pas dèp´.
La PS1 était très bien en son temps.
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:10:11
FINAL FANTASY 7 C´EST L´UN DES BEST RPG OF THE WORLD SALE NEWB!
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:11:51
FAK SI MON POTE RAT D´ANUS LE DIT SAI QUE SAI VRAI !
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:11:58
ROFELLOS EST DANS LE VRAI VOUS ETES TANT NUL
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:12:37
MAIS CRISS TU DEVAIS POSTER APRES NEWB! TABERNACK!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:12:44
ROFELLOS EST DANS LE VRAI CAR IL EST KWAMA ET VOUS N´ETES QUE DES PAINS !
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:13:29
JE NE SUIS PAS KWAMA AAAAAAAAAAH
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:13:43
WASHA TEL ROFELLOS !!!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:14:52
Mais rad´, faut pas pleurer comme ça, enfin !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:14:58
JE SUIS PAS PAAAAAAAAAAAAAAIN!
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 15:15:09
Kwama_quatique, remplace Frar au récurage !
C´est un ordre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm