Et ce n´était pas une attaque. Quand j´attaque quelqu´un, ça n´est généralement pas aussi poli.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:47:28
C´est tant facile de regarde une carte de visite.:´) Patrick avait 3ans et il était pourtant un trilliard de fois mieux que ta chetron!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:48:03
T´as critiqué Rx, c´est pas mieux! Alors paf, j´ai répondu, si t´es pas content c´est pareeeeeeeeil!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:48:15
Il en connait des mots, Tnk…
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:48:50
Oui.
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:49:39
Je disais peut-être du mal de rx mais c´est elle qui joue à détruire ma mine. Je ne faisais que donner un coup de bouteille dans le dos, si ça t´énerve, tant pis, mais ne sois pas grossier.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:50:36
Elle a raison, vous êtes baveux laids et vilains elle est Pain gentille et douce, tout vous oppose alors PAF! dans vos gueules à tous à vos gueules!
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:51:55
Ben, grâce aux Pains rebelles ( les pains de plastic), on a meilleure allure que ses restes.
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:03
Comme TNK ment mal :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:09
DEHORS!
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:42
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 14:53:03 Comme TNK ment mal :´)
Qué?
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:53:54
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 14:53:03 Comme TNK ment mal :´)
Suffit de te regarder pour voir qu´il a raison !
Et toc !
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:54:27
Et surtout, comme TNK réagit mal
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:54:59
Balverine, va donc poster tes " poémes" sur le topic d´elmich.
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:55:31
redolegna Posté le 07 décembre 2004 à 14:54:27 Et surtout, comme TNK réagit mal
Tu veux pas pourrir dans un coin?
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:56:54
Que veux-tu, le kwama a dû mal à se résigner à faire ça… Et puis, donne-moi une bonne raison !
TheNoobKiller
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:57:37
Tu l´as dit toi-même, " Kwama", c´est la meilleure raison du monde, tu es né pour moisir!
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:57:46
redolegna Posté le 07 décembre 2004 à 14:54:59 Balverine, va donc poster tes " poémes" sur le topic d´elmich.
T´a vus ou que j´avais poster un poéme ici ?
redolegna
Niveau 10
07 décembre 2004 à 14:58:40
Pas ici, mais, hélas, sur les poèmes d´oblivion, ce qui est pire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm