CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:13

J´savais pas si fallait mettre une majuscule ou pas à angua, alors j´ai looké sur Google ce que c´etait ( p-e une variété de patate ou autre^^). Eh bah non, tu m´avais pas dit que t´etais louve-garou :malade:

  • fuit*
Arthem
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:49:43

Dit Rad : Tu mets mes bisous avec ceux de Midkemia :rouge: , dans la même boite ? :rouge:
J´aime bien :oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:50:19

Te salute SyzygY ¦ )

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:51:30

Tu as une boîte à part, faut pas rêver :non:

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:52:05

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
Bisous Zizi :-)

angua
angua
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:52:52

ben ca va ca vient, arthem... ( surtout quand certaines personnes me reecrivent des lettres alors qu´elles avaient dit qu´elles voulaient couper les ponts...)

et vive les somniferes !

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:17

Quand je tape angua sur google, il n´y a que des sites de cul qui ressortent :honte:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:54:05

Je suis malaaaaaaadeu, completement malaaaaaaadeu... :malade:

. ..heureusement que je n´ai point cours cette aprem´ ! =)

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:54:11

angua
Posté le 07 décembre 2004 à 12:52:52
ben ca va ca vient, arthem... ( surtout quand certaines personnes me reecrivent des lettres alors qu´elles avaient dit qu´elles voulaient couper les ponts...)
:d) Tout n´est pas perdu... :oui:

et vive les somniferes !
:d) Ce n´est pas une bonne habitude :non:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:57:26

on dirait que ça vous jette un froid de savoir que meme un Dieu peut etre malade !

=°°)

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:57:55

Moi j´ai eu qu´une heure ce matine et j´ai qu´une heure cet aprem´... :´)

Hey sinon j´ai reussi a ne pas voir avec les yeux completement ouverts :cool:

C´est une technique d´autohypnose que je m´entraine dans mon lit depuis des mois pour passer le temps... :rire2:

Faut qu´il fasse quand meme sombre, et fixer un point lumineux. En le fixant bien faut se dire qu´autour y a que du vide, se concentrer que sur le point. Ca va s´obscurcir et y restera que le point. Après faut tenir quelques secondes ( pke c´est dur de se concentrer), et le point disparaitra aussi, y aura que du noir meme en ouvrant les yeux a fond. Surtout de se deconcentrer et voilou.
C´etait la vie passionnante de Rad´. :-)
Patate!

Arthem
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:59:59
  • Préfère hypnotiser sa bière pour qu´elle se laisse boire*
Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:00:48

:rire2:

Sinon j´ai viré des centaines de fichiers infectés par des spywares :peur74:

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:16

surtout n´écoutez pas Arthem, il doit etre encore saoul 8/

^^

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:01:33
  • gobe les yeux de Rad*

Tu ne vois pas mon estomac alors que tu as les yeux grands ouvert. ¦ )

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:02:25

Hinhinhin!

Salut gros fallo

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:03:27

Tu as deux saluts, tu dois etre content :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:16

ouverts* sinon
:rire2:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:04:37

Je suis en extase Rat d´anus.

angua
angua
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:08:01

faut taper angua et pratchett c´est pas pareil !

  • craint pour dieu*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment