Moi j´ai eu qu´une heure ce matine et j´ai qu´une heure cet aprem´... :´)
Hey sinon j´ai reussi a ne pas voir avec les yeux completement ouverts
C´est une technique d´autohypnose que je m´entraine dans mon lit depuis des mois pour passer le temps...
Faut qu´il fasse quand meme sombre, et fixer un point lumineux. En le fixant bien faut se dire qu´autour y a que du vide, se concentrer que sur le point. Ca va s´obscurcir et y restera que le point. Après faut tenir quelques secondes ( pke c´est dur de se concentrer), et le point disparaitra aussi, y aura que du noir meme en ouvrant les yeux a fond. Surtout de se deconcentrer et voilou.
C´etait la vie passionnante de Rad´. 
Patate!