JAMAIS, JAMAIS ! Je ne donnerai une bouteille à quelqu´un, à moins qu´elle ne soit vide Je ne souffre pas de Delirium Tremens, puisque je ne délire pas.
est très sérieux*
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:52:34
fait le test de la tache d´encre à Arthem*
Qu´est ce que vous voyez là ?
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:53:44
Syl...
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:54:11
Une bouteille de bière renversée et gâchée
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:54:17
Bimox, je t´annonce que tu es amoureux !
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:55:19
Lol Arthem, c´est bien ce que je pensais !
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:56:18
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 11:54:17 Bimox, je t´annonce que tu es amoureux !
Super, mon horoscope disait vrais.... :sarcatic:
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:56:44
L´a échappé belle*
Au moins je ne suis pas amoureux de Syl Quoique j´avais des doutes à un certain moment...
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:57:08
:sarasctic: *
" Une bouteille de bière renversée et gâchée "
Ou une bouteille d´encre...
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:57:45
Bimox se frarise ! :ppeeuurr:
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:57:47
n´arrive plus à faire des smileys *
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:00:03
Seul Frar est aussi nul en smileys. Cherches-tu à le dépasser ? T´as déjà essayer de boire de l´encre
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:02:01
Quand on mordille un crayon tout peut arriver !
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:06:05
Là ce n´est pas Frar, un crayon est trop dur à mordiller pour un fonctionnaire. Il préfère les cuillères en plastique des tasses de café
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:07:30
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:26:01
Salut Arthem ¦ )
angua
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:31:25
Re a vous !
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:42:20
pardone ah Rad*
Bizou Rad Bisous Angua Ca à l´air d´aller mieux, non ?
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:44:39
Re Angua
met le bisou d´Arthem dans sa boite*
^^ Bisou. ¦ )
eSpoir
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:48:53
Saloute
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm