Tu cherches dans le dico T´es nul! http://www.google.fr/search?hl=fr&q=caliss&btnG=Recherche+Google&meta= ¨Plouf !
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:03:02
? ???? Re toi Big Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:04:09
re toi Enkil
Nan Rof ^^ y a des fois c´est juste de la plaisanterie ^^ je fais pas du dédoublement de personnalité ^^
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:04:36
RadamuS Posté le 07 décembre 2004 à 11:02:58
C´est du quebecois
Tu cherches dans le dico T´es nul! http://www.google.fr/sear[...]herche+Google&= ¨Plouf !
Je cherche pas dans le dico
Tu es naïf. Et puis je connais pas le québecois.
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:05:26
http://www.urbandictionarary.com/define.php?term=Caliss Ouah les exemples " Caliss Ben té bin laitte osti d´porc de caliss! To la caliss face en caliss cul d´poule caliss!""
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:06:48
Y en a pour 3 secondes pour aller sur google, encore moins quand t´as l´plug-in qui fait qu´en 2 click tu cherches un mot sur google
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:08:29
Moi j´ai une connexion internet de mirde. Il me faut au moins une minute pour arriver sur google et une minute de plus pour que la page s´affiche.
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:14:15
Ok
Enkil
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:16:29
lol oui certainement sa va plus vite pour toi
Radamus
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:22:43
Bah une demi-seconde environ pour charger Google
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:38:38
Bisous aux nouveaux arrivants sauf Rad
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:39:16
évite*
Yop Arthem !
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:41:13
Bisoute Rof sur le front*
trop tard !
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:43:09
Bisous Arthem !
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:43:16
Rofellos_77 Posté le 07 décembre 2004 à 09:53:42 Bon allez, je vais poster mon inscriptionn au bac qui doit leur être parvenue pour aujourd´hui sans faute... comme d´hab, tu prends de la marge !
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:43:18
va se laver à l´eau de Javel*
Arthem
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:45:22
Bisous Bimox Tu exagères Rof, je donne pas la lèpre ou la gale
Rofellos_77
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:46:08
Tu donnes l´alcoolisme !
Balverine
Niveau 10
07 décembre 2004 à 11:48:27
Arthem souffre de Delirium Tremens.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm