J´y arrive, frar.
Il y a peu, ZeUnknown fêta son anniversaire. J´y fus convié et il s´organisa une partie d´UT 2004 d´une part et de Risk d´autre part. Etant nul dans les FPS et connaissant la tactique " bourrin" de ZeUnknown, je choisis UT. Au bout d´une heure, je suis allé regarder la partie de Risk. Un joueur manquait et je fus prié de prendre sa place, surtout pour lancer les dés. Vous suivez toujours? Bien.
Il ne me restait que deux ou trois territoires en Amérique du Sud et un en Amérique du Nord. Mais grâce à une victoire providentielle, j´eus en main les cartes pour avoir des renforts conséquents. Au même moment, ZeUnknown s´empara de l´Asie entière.
Ma mission était de détruire les armées vertes. Toutes étaient en Amérique du Nord, sauf une au Moyen-Orient que ZeUnknown venait de prendre. Cette conquête ne laissait plus aux joueurs verts que quatre pays à ma portée que j´anéantis bien vite grâce à mes renforts, remportant ainsi la victoire sur des adversaires beaucoup plus puissants que moi.
Le pire est que cette mésaventure était déjà arrivé à ZeUnknown dans le passé et qu´il me facilita grandement la tâche. Depuis, la moindre allusion à cet épisode provenant de moi le hérisse. Je voulais juste savoir si un message provenant de Rad´ provoquerait la même réaction chez lui.
Voilà c´est tout !