frar ton pseudo msn est encore plus pathétique que d´habitude!
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:51:52
COOL ! merci !
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:52:22
Mon pseudo est par nature pathétique... ^^
Sy, MSN !
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:01
Quel est son pseudo?
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:29
Frar_doise...
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:50
En effet, c´est absolument pathétique.
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:53:58
quelle imagination quand meme, ca change presque tous les jours...
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:09
( désolé)
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:54:30
ça change toutes les semaines plutot
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:54:57
Ouais....
court regarder ça cartoon*
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:55:03
Moi c´est resté " Pas d´idée pour un pseudo, attendre" pendant longtemps.
Midkemia
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:56:13
Il fait encore tout gris dehors...
moff_jerejerrod
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:56:31
frar Posté le 31 octobre 2004 à 21:54:30 ça change toutes les semaines plutot
j´ai vu au moins 4 psudos differents, et ca fait pas 4 semaines que je t´ai dans mes contacts
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:58:03
ça dépend de mon inspiration
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:08
Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 21:56:13 Il fait encore tout gris dehors...
L´auvergne c´est pas mieux...
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:58:34
En parlant de ça, j´ai regardé Roger Rabbit tout à l´heure.
Nul.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm