ne pas comprendre un film comme ça, est une honte...
même moi j´y arrive !
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:24:08
envoie toujours !
on commence où ? ^^
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:24:35
Ok merci dede! J´irais donc voir catwoman! :o)
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:00
En faite j´ai juste vu un extrait de catwoman: c´est hall berry avec un fouet
bave*
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:26:34
elle est si féline... :´)
mais en matière de fouet rien ne vaut Kriss... :´)
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:55
Mais, je pensais avoir tout dis pour que tu ailles voir Resident Evil...
non sérieux va voir catwoman si tu as un doute de pas comprendre, mais il y a quand meme Milla Jovovich ( petite pensée pour Rx_queen, lol^^) mais surtout Sienna Guillory...
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:27:32
Allez a Vivec, le pont du quartier étranger près de l´échassier des marais et le Bateau. La vous attendent 3 Orcs... Va chercher le pantalon sur le cadavre ( Sinon ça ne marchera pas, la flemme de faire un truc compliqué ^^ ) J´ai retouché quel es dialogues, et encore! J´espère que tu t´attendais pas a un SOP miniature tu serais déçu, il est si NUL :´)
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:28:30
m´en fous, je suis dans un MOD !
Nul qui plus est !
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:28:39
hale*
Pour être serieux je vais aller voir resident evil et si je suis déçu tu n´as cas me rembourser! on est d´accords!
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:29:17
rembourser une entrée gratuite, c´est pas le pire !
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:23
Il fait 5,21 ko... On voit le travail.
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:21
Gratuite! Mon beau père a travaillé dur pour les avoir!
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:10
LoL, non sérieux Elderscroll, va voir ce que tu veux, je suis sur que Catwoman seras bien aussi , je dis juste ca parce que je suis aller voir Resident Evil et ca m´a plu.
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:50
Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 21:05:46 Ok! Ne repondez pas a ma question!
dededos Posté le 31 octobre 2004 à 21:24:22 Elderscroll: Lord_lurtz devait faire un mod a frar, et lord_lurtz a dit qu´il s´y mettais, qu´il allait faire le mod.
Et on dit pas merci?
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:03
Enfait frar, pour ton mod si tu cherches la personnalité de Rad: Il aime bien se battre(La taverne et la mine kwama ont été dévastées une douzaine de fois par lui)
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:36:25
LOL le mail de Lord :
" Voilà, c´est même pas un mod... Mais tu l´as voulu! Je ne me porte pas garant des sequelles pouvant être admisnistrées par l´abus de ce Module."
bon, je dl ça ! ^^
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:17
lord_lurtz Posté le 31 octobre 2004 à 21:36:03 Enfait frar, pour ton mod si tu cherches la personnalité de Rad: Il aime bien se battre(La taverne et la mine kwama ont été dévastées une douzaine de fois par lui)
Je lui avais deja dit tout ca!
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:37:52
bon, c´est un bagarreur alors... il aime quoi comme arme ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:25
Ses pieds, Un magnum, remington, M4 Sopmod ( avec tout les accesoires) et les sabres laser, les lance roquettes et les tabouret.
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:37
R-E est jouissivement bourrin.
Bonsoir à tous le monde ! (sauf aux guyanais, suisses, belges, normands et québécois bien sûr ^^)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm