CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:23:07

ne pas comprendre un film comme ça, est une honte...

même moi j´y arrive !

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:24:08

envoie toujours !

on commence où ? ^^

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:24:35

Ok merci dede! J´irais donc voir catwoman! :o)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:00

En faite j´ai juste vu un extrait de catwoman: c´est hall berry avec un fouet :coeur:

  • bave*
frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:26:34

elle est si féline... :´)

mais en matière de fouet rien ne vaut Kriss... :´)

dededos
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:26:55

Mais, je pensais avoir tout dis pour que tu ailles voir Resident Evil...

:snif:

non sérieux va voir catwoman si tu as un doute de pas comprendre, mais il y a quand meme Milla Jovovich ( petite pensée pour Rx_queen, lol^^) mais surtout Sienna Guillory...

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:27:32

Allez a Vivec, le pont du quartier étranger près de l´échassier des marais et le Bateau. La vous attendent 3 Orcs... Va chercher le pantalon sur le cadavre ( Sinon ça ne marchera pas, la flemme de faire un truc compliqué ^^ ) J´ai retouché quel es dialogues, et encore! J´espère que tu t´attendais pas a un SOP miniature tu serais déçu, il est si NUL :´)

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:28:30

m´en fous, je suis dans un MOD ! :cool:

Nul qui plus est ! :cool:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:28:39

hale* :honte:

Pour être serieux je vais aller voir resident evil et si je suis déçu tu n´as cas me rembourser! on est d´accords! :-)

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:29:17

rembourser une entrée gratuite, c´est pas le pire ! :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:29:23

Il fait 5,21 ko... On voit le travail. :sarcastic:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:31:21

Gratuite! :ouch: Mon beau père a travaillé dur pour les avoir! :-)

dededos
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:32:10

LoL, non sérieux Elderscroll, va voir ce que tu veux, je suis sur que Catwoman seras bien aussi , je dis juste ca parce que je suis aller voir Resident Evil et ca m´a plu.

:-)

dededos
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:34:50

Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 21:05:46
Ok! Ne repondez pas a ma question!

dededos Posté le 31 octobre 2004 à 21:24:22
Elderscroll:
Lord_lurtz devait faire un mod a frar, et lord_lurtz a dit qu´il s´y mettais, qu´il allait faire le mod.

Et on dit pas merci?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:36:03

Enfait frar, pour ton mod si tu cherches la personnalité de Rad: Il aime bien se battre(La taverne et la mine kwama ont été dévastées une douzaine de fois par lui)

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:36:25

LOL le mail de Lord :

" Voilà, c´est même pas un mod... Mais tu l´as voulu!
Je ne me porte pas garant des sequelles pouvant être admisnistrées par
l´abus de ce Module."

:rire:

bon, je dl ça ! ^^

dededos
dededos
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:37:17

lord_lurtz Posté le 31 octobre 2004 à 21:36:03
Enfait frar, pour ton mod si tu cherches la personnalité de Rad: Il aime bien se battre(La taverne et la mine kwama ont été dévastées une douzaine de fois par lui)

Je lui avais deja dit tout ca!

:-p

frar
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 21:37:52

bon, c´est un bagarreur alors... il aime quoi comme arme ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:25

Ses pieds, Un magnum, remington, M4 Sopmod ( avec tout les accesoires) et les sabres laser, les lance roquettes et les tabouret.

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:39:37

R-E est jouissivement bourrin. :-)

Bonsoir à tous le monde !
 (sauf aux guyanais, suisses, belges, normands et québécois bien sûr ^^)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment