En fait c´est une suite, mais il t´explique en gros ce qui c´est passé dans le un, et il y a un peu une histoire a part entiere. Donc tu peux tout comprendre sans avoir vu le un.
J´y suis allé avec deux personnes qui n´avaient pas vu le un, et ils ont tous les deux tout compris.
Au pire, demain, si tu as vraiment des doutes, tu me poses tes questions et je t´explqiue, mais normalement tu ne devrias avoir aucun probleme.