et alors, tuvas recevoir mon pied au cul, espèce de malotru ! ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:18:58
Hey, c´est pas moi! C´est certainement . .. Big_Troll!
Tu peux aller lui botter le cul.
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:19:36
Et après il aura mal au trou !
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:20:22
euh, Big, j´y touche pas ! question de... euh d´hygiène... c´est donc Lord qui prendra !
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:21:34
Mais, j´ai rien fait! C´est vraiment Injuste!
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:23:15
frar non plus n´avait rien fait.
faut bien un souffre douleur ! ^^
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:24:37
Prends Jiub comme bouc-èmissaire, il fait très bien ce boulot.
Allez, mon infirmière m´appelle alors a tout à l´heure.
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:26:10
Jiub, il mord...
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:28:18
Mais lui une muselière!
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:29:08
jiub il est con surtout.
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:29:13
impossible avec son super menton...
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:30:52
Met*
Tu n´as qu´a le dresser... Ah non, moff a raison.
Bon je vais manger et après tu me bottes?
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:31:28
on remets ça à demain, je suis en tongues maintenant
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:35:04
Frar2 avec une fracture du pied, ce serait tellement beau!
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:43:32
j´ai déjà eu mon entorse de la cheville, il y a 2 mois...
syl7717
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:44:40
Re-bonjour!
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:44:40
appel le patron à frar pour lui révelé cette fraude*
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:45:41
frar2 Posté le 01 décembre 2004 à 19:43:32 j´ai déjà eu mon entorse de la cheville, il y a 2 mois...
J´en suis à 10 à la cheville droite, et 3 à la gauche. Je sens plus rien quand je me tords les chevilles, c´est dément!
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:47:18
Héhé!
Offre des dizaines de tongues a frar pour la canicule de décembre.*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm