Uuuuun jouuuuuuuuuuuur le pseudo de fraaaaaaaaar reviendraaaaaaaaaa
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:02
cador_70 Posté le 01 décembre 2004 à 19:08:00 Gnéhéhéhé!
Moi c´est dans 4 jours! Et toi JAMAIS!
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:09:45
Il y a quand même plus important que ça dans le monde...
Tenez par exemple, je suis obligé d´aller chercher ma soeur !
Kwam@+
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:11:18
Ca, c´est franchement grave. Remarque, ça ne me depla... HUM!
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:12:15
Rof´ !
j´ai une fille ?
Balverine
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:13:03
Bon je laisse le PC à ma soeur !
Kwam@ +
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:13:57
Mais non frar, c´est la fille de madame frar qui t´as trompé avec un autre.
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 19:15:18
impossible madame_frar est un sainte !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm