ca veut dire que je vais retrouver mon p´tit frar...
cool
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:42
Yop Big. ^^
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:31:47
Yop le Troll ^^
y a pas de quetes, ça va venir ?
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:32:13
lut tous lut madame frar
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:32:13
Arf, et yop Mme_Frar bien sûr.
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:37:05
Hello mme frar2 ^^
redolegna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:38:11
B´jour m´dame frar
madame_frar
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:38:24
n´a pas de madame_frar2...
enfin je crois....
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:40:01
alors frar2 est celibataire
madame_frar
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:40:19
confirme y´a pas de madame_frar2
madame_frar
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:40:54
reste calme *
Big_Troll
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:40:57
Bisous du soir gente madame_frar
Salut les autres ^^
madame_frar
Niveau 7
01 décembre 2004 à 17:44:18
retourne bosser*
bonne soirée
Lord_Lurtz
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:17:17
Frar a retrouvé son pseudo?
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:24:53
Pas que je sache.
dededos
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:36:13
Salut tout le monde !
Bisous madame frar !
TheNoobKiller a retrouver son pseudo?
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:37:11
Oui, il va donc pouvoir me re-rattraper...
dededos
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:38:12
LoL Rofellos !
Je me demande juste comment il a réussit, alors que frar n´a jamais pu !
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:39:10
Frar est pathétique, moi non.^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm