Ah comme la neige a neigé Ma vitre est un jardin de givre
Bonjour!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:50:37
Quelle poètesse poète, pouet!
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:15
Coucou Midkemia!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:51:53
Au fait mon précédant post implique un gros " Bonjour Midkemia!", évidemment.
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:13
Roger entretient de très bons rapports avec JC...Non, pas Jésus Christ...
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:48
Roger et moi-même Cador...
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:52:54
PrécédEnt*
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:54:31
Je croyais que ton pseudo avait été banni TNK
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:55:46
Enkil Posté le 01 décembre 2004 à 13:54:31 Je croyais que ton pseudo avait été banni TNK
Tout est dans l´emploi du passé...Son pseudo avait en effet été banni.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:56:15
Voueille, il l´était, voueille! Finito!
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:59:29
Ok, et bien bravo pour la récupération de ton pseudo alors
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 14:02:40
et maintenant frar2 vas encore espere pour le salut de frar
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:31:44
Oh bien joué Neo!
Mais bon, je préferais Neo-TNK, dsl mais je vais t´appeller Neo maintenant, TheNoobKiller c´est trop chiant et long à écrire. En plus c´est moins joli.
suzzugya
Niveau 1
01 décembre 2004 à 16:36:01
Lvl 48 !
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:36:30
Salaud M´en fous, je suis lv15 à Lineage2....
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:36:42
il est laid ce pseudo ! =)
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:37:10
Pompompom, bonne journée!
repart dans une lointaine contrée*
eSpoir
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:38:40
c´est cb par mois ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:39:31
Trop cher, moi je dis!
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:08:56
c´est un serveur gratuit, c´est pas le top niveau qualité mais bon c´est fun quand meme y a pas de quetes non plus... enfin bon lol, c´est plus pour s´amuser à casser des bestioles et ecumer le monde
repart*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm