Coucou! Je passe, je dis coucou, et je vais manger.
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:55:24
m´en fou j´etais plus la
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:55:36
Alors bon app´ Cador.
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:58:07
bone app
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:01:08
moi pour manger, j´attends qu´il y ait moins de monde...
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:04:08
et pkoi ca
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:06:33
parce qu´il y a trop de monde pour l´instant.
sinon, j´ai vu le départ de popular... que dire...
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:09:07
c ou qu´il y a trop de monde
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:09:22
Ben à la cantoche !
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:10:09
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:14:30
Bien dormi hier soir après tes révision
Se demande lequel des 2 va réagir et se sentir concerné*
Radamus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:16:14
Moi aussi frar, j´attends 20min avant la fin du service et y a personne
BISOUS ALL BON APPETIT :macdo:
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:16:26
je n´ai pas révisé mais travaillé, y a une nuance entre les 2 !
et réviser suppose de connaitre ses cours !
Rofellos_77
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:17:02
Mais à qui parles-tu Arthem
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:17:25
bon Rad´, on se rejoint à la cantine alors ?
moi, j´y vais tout de suite ! à ce soir les canaillous !
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:17:26
Je croyais que ce serait les 5 doigts dans le nez ces 5 mois de cours . ..
frar2
Niveau 14
01 décembre 2004 à 13:19:16
ben pas tant que ça Arthem... j´ai été obligé d´enlever un doigt de mon nez...
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:20:00
Rofellos_77 Posté le 01 décembre 2004 à 13:17:02 Mais à qui parles-tu Arthem Ne fait pas plu sbête que tu ne l´es on dirait, Arthem bourré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm