De toute façon à cette heure là ils sont périmés les bonjours.
syl7717
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:45:16
Bonjour!!!
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:46:07
LoL
Bon je vais rejouer un peu puis dodo
Je vous souhaite une bonne nuit et de très agréables rêves ~!~!~!Bye!~!~!~
frar2
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:48:53
bonne nuit à tous
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:49:39
j´y go aussi
bonne nuit toutes et tous ++
syl7717
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:50:07
Bon nuit rad´ et dors bien et fais de beau reve ou il y a plein de jolie fille super bonne...
syl7717
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:53:43
Salut big_trol!!!
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:57:56
Je vais essayer de ne pas me coucher trop tard non plus pour une fois, bonne nuit baveuse à tous.
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:01:15
jette un seau de bave sur rof´*
bonne nuit
syl7717
Niveau 10
30 novembre 2004 à 23:01:32
Salut l´empereur!!!
Bon ben je pars aussi alors!!!
pars*
dragoonwolf
Niveau 10
01 décembre 2004 à 00:51:08
veille*
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:28:39
Bonjour, petit forum.
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:45:40
De très mauvaise humeur*
lu Cador et les autres
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:47:53
Ah, oui, t´es de mauvaise humeur, on a pas de bisous...
cador_70
Niveau 10
01 décembre 2004 à 06:56:13
Bonne matinée tout le monde!
Arthem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:20:09
Les bisous c´est quand je suis de bonne humeur
va beaucoup mieux *
Bisous à toutes et tous
i_zone
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:23:07
Pom Pom moP
( 8)
Enkil
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:29:50
Salut tout le monde
i_zone
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:32:30
salut, très jeune EnkIl ¦ )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm