je joue généralement à une dizaine de permanent artefact en mon contrôle par partie ce qui me donne un limon méphitique à : 10/5 avec une faim des nims il monte à 20/5 et il n´est pas contré, j´utilise la capacité activé du Blindage Crânien pendant le lancement des sorts pendant la phase de combat et il passe à 30/5.... même un jeu life/elfe ne s´en remet pas... c´est bourrin caaaaaaaaaaa
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:22:38
yep je sais mais bon entre pote on s´en fou un peu des cartes bannis ; ) ^^ je joue pas en tournoi ^^
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:24:12
Un jeu life/elfe bloquera avec une pauv´ 1/1.
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:25:42
je sais lol ^^ déjà une 20/5 tu l´as bloque avec n´importe qu´elle créature que tu as sous la main ^^ mais je parlais dans l´absolu ^^ non mais...
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:28:22
Mais où est la subtilité la dedans hein ?!
frar2
Niveau 14
30 novembre 2004 à 21:32:53
c´est qui pincecrane ?
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:33:00
ben tu te focalise sur les créatures artefacts qui me permettent d´accelerer mes artefacts ( je ne perds plus de point de vie grace à la goutte de soleil ; j´inflige des dégats grâce à l´ergot de souffrance ou bien annelure d´éclaires ; je trample à l´occase avec l´oeuf chimérique etc...) tout en te faisant perdre petit à petit tes pv grace aux disciples ( et là je dis vive les token créatures artefacts de l´engin de nuisance et surtout du pentavus)
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:40:53
Oui Dal, à moins que ce gros truc vert ne soit pas Big...
http://www.magiccorporation.com/carte_Pincecrane_9942.html Lui aussi a subi la rage de Couronne, à moi que ce soit la DCI... ^^
CA c´est ce que j´appelle de la subtilité Big.
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:21:17
*
Midkemia
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:23:42
Salut RadamuS!
frar2
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:25:20
salut les jeunots
frar2
Niveau 14
30 novembre 2004 à 22:28:52
cOMMENT ?
mais vous etes presque arrivé en même temps ! !
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:30:03
Tiens bah justement je suis en train de m´écouter Ice Queen : c´est vraiment bien mais la voix de la fille est à des galaxies de la puissance de celle de Tarja.
Par contre Rammstein à Bercy est complet.
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:31:19
Salut Midkemia !
Et frar aussi, ainsi que Big_troll Dalandiel et eventuellement Rofellos ma memoire est courte ¦ ) Youplaboum!
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:32:01
Rof´ *rire diabolique*
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:17
J´adore le éventuellement...
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:18
Je dis ça parce que me semble t´avoir déjà dis bonjour
Alors que les autres je crois pas
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:57
Bon ben en fait non Rofellos
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:39:32
Et Big_troll a eu droit à deux bonjours :X
Demande lui, peut-etre qu´il voudra bien partager
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm