Rofellos_77 Posté le 31 octobre 2004 à 01:26:42
Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 00:18:33
C´est quoi le softair?
Des guignols qui jouent à la gue-guerre avec des armes en plastoc. Ces imbéciles heureux bandent dès qu´ils font semblant de tuer quelqu´un et feront donc de futur bons moutons militaires.
J´étais un des vieux gars de la foule.
Ca devrait faire plaisir à i. ¦ )
Honnêtement, mate les clips de i Elder, ça te donne une bonne idée du trip que ça peut être !
--> c´était les commentaires de certains vieux gars, exact ^^. Mais la plupart étaient enthousiastes et motivés quand on leur expliquait que c´était un sport a part entière, qu´il n´avait rien a voir avec la guerre(le sorftair est basé sur le fair play avant tout, il n y a jamais d´arbitres, meme pendant les parties internationales ( USA vs JAPON l´année dernière, par ex.)
Il n´y a en effet rien qui permet d´affirmer que l´on a touché sa cible ( a part si il est près). A part le fair play de l´adversaire, bien sur.
syzygy Posté le 31 octobre 2004 à 01:31:36
Pour I les armes sont loin d´etre en plastique...
----> Tu dis vrai ^^
Mon arme est entièrement en métal, a part la crosse et le garde-main ( en résine, comme en vrai)
mais les répliques sont généralement en plastique, effectivement
Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 01:38:04
J´veux le 2e clip d´I_zone!
Lambielquar@hotmail.com ¦ )
prévois tout de meme 2 heures...
Midkemia Posté le 31 octobre 2004 à 01:41:49
Ça fait mal le Paint Ball?
non ¦ )
Mais protections obligatoires