
Non mais j´y pense
Bon écoute c´est mon point de vue, je ne peux pas blairer le new design, sa me dégoute que Wizard est fait un tel truc, d´ailleurs magic depuis ce cout là marche moins bien qu´avant et sur ce point tu ne pourras pas me contredire car c´est bel et bien véridique.
De plus je ne comprend pas les raisons de ce changement, dans mon entourage d´ancien gamers non plus on ne voit pas l´intérêt, la progression sinon la régression.
Sur ce je dois partir expressement mais je suis disposé à parler avec toi de nouveau sur magic un autre jour. 