y´a même pas le petit dessin d´édition, c´est la troisième ou la quatrième.
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:21:31
L´illustrateur est écris en gros, il est en anglais et à bord noir : premières éditions.
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:22:27
Rofellos_77 Posté le 30 novembre 2004 à 19:15:15 http://www.magictrade.dk/[...]/Uthden%20Troll.jpg
Qu´il est laid.
Maggic
Sauf que aujourd´hui
Lord_Lurtz
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:22:39
En effet, elle est très vieille.
Mais je crois que sur Jugement aussi y´a les bords noirs, enfin j´en suis pas du tout sur...
cador_70
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:23:48
D´ailleurs, hop! Je m´en vais!
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:24:18
Oui mais jugement il y a le signe d´édition Mais la question est alpha ou beta ?
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:24:35
Sur toutes les éditions non-bases Lord.
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:26:11
Salut Cador.
La différence entre Alpha et Beta c´est les coins plus arrondis d´Alpha. Le prob c´est qu´on ne les voit pas sur l´image. Mais l´URL nous indique que c´est une Beta.
Elémentaire mon cher Enkil.
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:27:02
rof en parlant de magic ^^ je viens bientot recevoir 150 cartes de l´édition Englud. normalement toutes des communes mais que du bonheur ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm