jette les restes de redolegna par la fenetre du topic*
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:32:54
C´est quoi une Doreleï Arthem ?
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:34:05
Un oeuf kwama est indestructible; t´as déjà essayé d´en cogné un?
moff_jerejerrod
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:34:32
pulverise quand meme*
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:35:23
Pourquoi cogner un oeuf Kwama ? Il vaut mieux le manger.
redolegna
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:37:29
ahh! Monstres! essayez pour voir !
Neo_TNK
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:38:17
Ca se piétine surtout.
dragoonwolf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:40:26
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:01:13
Bonsoir toutes et tous.
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:03:16
Salut big troll
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:04:46
salut enkil
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:06:11
Sa va bien ?
Rofellos_77
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:06:44
Il va encore se plaindre comme une vieille mégère.
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:08:32
bien et toi ? ^^
prout Rof*
quel médisante cette larve alors ^^
Radamus
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:09:11
Bonsoir tout le monde Va bien ou bien?
file jouer à Lineage 2*
Encore mieux que KILLING IN THE NAME OF!!!
frar2
Niveau 14
30 novembre 2004 à 19:09:12
Je veux mon pseudo !
retourne bosser*
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:09:23
Rof
mandorallen_2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:10:42
Big_Troll
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:02
salutbonsoirbonjeurad !
pfiuuu j´ai été asser rapide pour tout lui dire avant qui parte jouer ^^
Enkil
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:11:20
Bonsoir
pleure avec frar*
C´est ignoble
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm