Arthem Posté le 30 novembre 2004 à 12:05:39
Bisous Bimox
Bientôt les vacances ? Tu as combien de moyenne pour le premier trimestre ?
Bisous Arthem.
Dans 18 jours les vacances ( je crois).
Pour ma moyenne je la serais jeudi. Mais d´après les délégués je serais 2è avec encouragement et j´ai failli avoir l´avertissement conduite.