hey delire on peut acheter des vrais armure http://www.swords-n-stuff.com/904.html
Enkil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:52:12
Arthem
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 19:57:00
Mr Propre chez les kwamas, c´est comme un parfum pour troll ou une boisson sans alcool pour Arthem : une aberration
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:57:28
n´a pas tout suivi*
est bourré mais ne le fera pas voir*
sort discrétement*
Enkil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:35
Arthem sort pour vomir. Il est encore assez net pour avoir du respect à l´égard de M.Propre. frar tu es donc une aberration
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:58
en plus ca boit en . ..
radin vas
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:02:28
frar n´est pas propre
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:02:35
Fait un Match de Catch contre son frère*
^^
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:03:45
°mange une banane°
Enkil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:04:00
dragoonwolf . ................
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 20:04:29
si je suis propre !
enfin presque...
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:04:31
C´est unsournois, il vous chope par les . .........
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:05:59
Je peux pas boire en juif, je suis catholique. Sinon je ne bois pas seul mes 2 garçons et ma femme boivent avec moi. Bon vous me direz : elle boit un café, et mes garçons du coca et moi une bière mais c´est presque pareil
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:06:43
Lord_Lurtz Posté le 29 novembre 2004 à 20:04:31 C´est unsournois, il vous chope par les . . ........ ça doit faire mal
Enkil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:07:17
Je croyez que tu mettais des substances atténuant les capacités mentales dans le biberon de tes enfants.
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 20:07:56
ARthem, un simple geste peut vous éviter beaucoup d´autres plus tard !
père la morale*
Enkil
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:08:50
frar2 Posté le 29 novembre 2004 à 20:07:56 ARthem, un simple geste peut vous éviter beaucoup d´autres plus tard !
père la morale*
---------------------------
Eh frar parle en connaissance de cause. On peut lui faire confiance.
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:11:04
J´ai declaré forfait. Salut Arth. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm