http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22Mach%C2%B4+dich+weg%2C+du+stinkst.%22&btnG=Recherche+Google&meta= C´etait pas compliqué
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:37
youpi!
Radamus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:59:43
Salut toé
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:05:03
bonjoir rad!
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:09:22
Bisous aux nouveaux arrivants
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:10:29
est une nouvelle arriavnte*
a manqué de peu le bisou*
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:11:19
choppe le bisou*
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:11:31
arrivante*
Radamus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:12:26
Tu l´as pas loupé!
donne son bisou d´Arthem à Rx*
Voilà
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:13:19
Arthem Posté le 29 novembre 2004 à 12:17:18 Pov´ Rof
sacrifie un pigeon sur l´autel de Sainte-Dél
----------------
sacrifie une bouteille de vodka sur l´autel se St frar l´innocent*
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:14:25
merci rad!
Radamus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:15:26
galant*
Frar est un goujat!
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:15:57
m´en fous son bisou sent le pastis...
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:16:29
frar est mort...
Radamus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:17:20
TU T´ES TRAHI!
Radamus
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:17:55
En fait frar2 a prit la place de frar au moment du ban, frar est DANS LE CORPS DE FRAR2!!
frar2
Niveau 14
29 novembre 2004 à 18:19:31
nan, le neurone de frar est en moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm