Master__J
Posté le 29 novembre 2004 à 16:31:00
ouais je viens de voir ça , moi je suis:
-kwama_fia, Lieutenant Kwama
et ton pseudo ça serait pas plutot kwama_rcassin??
et
pkoi tu me parles comme ça?
" achète un poisson rouge, au moins lui ne te fera pas chier sur msn"
" Je ne vis que pour mon empereur."
Tu insinues que Rofellos est un chieur. Redolegna defend son idole c´est tout.
J´ai eu 19/20 en Español sinon 
Holà qué tal? 