du moment que tu arrives a éviter les mines et les barbelé c´est bon!
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:35:05
Bonjour à toutes et à tous.
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:36:42
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:37:30
J´espère que j´ai pas trop énervé lord, hier.
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:39:15
Ne t´en fait pas il est costaud !
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:39:47
Je vais dans la mine et j´y reste.
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:42:58
oh non pas lui!
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:43:47
Salut Rx, moi aussi je suis content de te voir.
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:45:16
méprise*
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:47:13
Alors dis-moi, comment vas-tu de si bon matin ? ^^
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:48:50
ma foi ça va fort bien et toi?
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:49:41
méprise*
MOUHAHAHAHAHAHAHAHA
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:52:37
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:54:47
Nan mais moi ça va toujours bien.
Ca avance avec TNK ?
redolegna
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:55:41
C´est Neo-Tnk, maintenant.
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:56:15
de quoi tu te mêles!
Rofellos_77
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:56:33
Ca reste TNK pour moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm