^^ Bannit dragoonwolf pour blague sexiste : il n´aime pas les hommes *
Bisous dragoonwolf
Balverine
Niveau 10
29 novembre 2004 à 12:39:14
Lut Dragoon !
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:00:54
ca vas arthem
ca vas bimox
c pas que j´aime pas les hommes mais je prefere les femmes
Balverine
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:05:44
Ca va, ca va.
Moi je suis lesbienne, j´adore les femmes
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:10:36
a 100000% d´accord avec toi mais moi je ne fait pas que les adorer
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:10:59
La révélation du jour : Bimox n´en a pas
Balverine
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:13:53
A pas de quoi ?
Bon sur ce : à ce soir !
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 13:56:47
bonjour les gens!
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:08:40
ca vas rx
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:10:12
très bien et toi?
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:17:56
la forme
seul pb le temps
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:24:57
l´hiver approche! mets des poches!
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:31:46
nan c mignon
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:32:40
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:40:48
fais du pied a rx*
Arthem
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:45:09
siffle Tnk, la terreur des bacs à sable *
prépare l´enterrement de Dragoonwolf*
rx_queen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:50:30
bah?? allons! un peu de tenu jeune homme! tout de même! ^^
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:51:20
s´enfuit du bac a sable*
prepare son testament*
avais un trou pour testament*
dragoonwolf
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:52:21
se retient*
fait un beau sourire*
penser a dire que je rigolais*
je rigolais bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm