enfin, j´ai encore des prgrès à faire comparé au maitre dans ce domaine...
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:52:54
C´est si mesquin.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:53:02
bon allez moi je vais au pieu dès que le 16000 tombe
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:53:36
la mesquinerie, c´est si bon... ® Senoble
à moins que ce ne soit la honte...
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:54:20
avant minuit le 16000 ?
suspens...
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:54:35
Le 16.000ème sera à la famille !
PSEH
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:54:46
moi, je me déplace que pour le 50000
frar_77
Niveau 2
28 novembre 2004 à 23:55:05
et moi je suis déjà couché
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:55:39
C´est pas le 40.000 qu´il a volé PSEH ?
rx_queen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:55:44
tan mieux!
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:55:44
moi je prends tout ce qui passe et même mon pseudo si je le croise au détour d´un post
PSEH
Niveau 8
28 novembre 2004 à 23:56:14
j´ai rien volé du tout !
c´est Sy qui a volé le 40000
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:56:41
si c´est le 50000
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:56:54
Ca se précise.
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:57:25
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:57:27
oh que oui
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:58:00
mouhahaha !
je dédie ce pathétique post à mon pathétique et défunt pseudo frar
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:58:01
´Tain aurais posté 3 secondes avant c´était bon !
Big_Troll
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:58:03
la course au post 16000... ^^
voyons ca...
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 23:58:38
le troll toujours en retard...
sur ce bonne nuit à tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm