je peux y aller sur msn mais c´est juste que la photo sera pas enregistrée sur mon pc ! =)
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 15:37:57
mais t´es où là ?
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:38:45
chez mon oncle, pour la Tousaint
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 15:44:25
bonjour à Tonton !
Tonton ? ????
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 15:47:47
oui mais Tonton_DACK ? ????
Syzygy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:48:51
il m´a prete son Remington ! =)
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 15:49:44
Anticopy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 16:36:04
para01
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:02:40
And Go...
Anticopy
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:05:17
Bin quoi !
Arthem
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:19:48
Para fait son mariole avec ses jeux de mots. Mais il n´arrive qu´à imiter Bimox Il n´est as digne de ces 1à secondes
Arthem
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:20:23
Il n´est pas digne de ces 10 secondes *************
Gholiat77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:21:13
pour anti
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 19:29:44
ouais, para, file moi tes 10 secondes !
Arthem
Niveau 10
31 octobre 2004 à 19:30:52
Bisous Frar Pourquoi Rof sautillait tout à l´heure ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm