Lord, Pourquoi Tu Met Des Majusculle Au Début De Chaque Mot ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:09:05
Frar2, tu as pas une photot de frar*Silence* Pour l´arbre généalogique de la famille?
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:09:07
le digne fils de son père...
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:09:10
Non, les trolls ne mangent pas les pigeons, à moins d´être des gargouilles…
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:09:39
dès que frar revient, distribution de photo
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:09:57
C´est prometteur comme rejeton Arthem lol
Arthem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:10:00
frar2 Posté le 28 novembre 2004 à 17:09:07 le digne fils de son père... Son nom c´est photocopie
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:10:19
Bimox666 Posté le 28 novembre 2004 à 17:08:46 Lord, Pourquoi Tu Met Des Majusculle Au Début De Chaque Mot ?
Une habitude.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:10:51
photocopie... clone est son nom de famille ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:11:37
Frar, ta photo ou je fais un autre, que dis-je d´autres topics pour ta libération.
J´aime pas faire du chantage mais là...
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:11:53
Oui frar c´est pour bientôt j´espère la distribution de photos générales.
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:12:00
Au fait, Arthem, qu´est-ce que tu penses de mon coma éthylique?
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:12:38
Redolegna, tu es resté combien de temps dans le coma?
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:12:45
patience Lord...
les photos seront pour ceux qui m´auront filé des photos
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:13:42
JE T´AI FILE MA PHOTO! ET MA PATIENCE EST A BOUT!
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:13:51
t´as msn frar ?
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:14:17
Je ne sais pas, je me suis réveillé il y a peu et je ne retrouve mes copains dinos!
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:14:51
Peuvent pas être allé bien loin, on voyait qu´eux sur Terre
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:14:55
Mon records perso était de 7 mois.
Enkil
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:15:13
t´es encore un peu bourré en faire red
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm