redolegna Posté le 28 novembre 2004 à 16:55:01 Je te parie que je fai des couleur plus jolies que toi, Arthem Question de souffle et de composition de souffle *est complètement bourré*
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:57:01
Arthem a une grande expèrience au souflage de ballon, il a même trouvé la technique pour le faire devenir noir.
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:58:34
Arthem, va regarder mon delirium tremens sur la mine Kwama.
Bimox666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:59:16
Arthem Posté le 28 novembre 2004 à 16:52:50
Interdira le droit de vote aux bimoxiens *
Zut !
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:59:36
merci de m´innocenter Arthem
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:59:58
Et si tu fais mieux, je boirai du skwama pour me consoler.
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:00:17
C´est pas grave Bimox, une organisation quelconque te prendras en pitié et massacrera arthem.
Bimox666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:00:46
OUAIS ! Et je regnerais sur le forum !
Grenadine
Niveau 6
28 novembre 2004 à 17:00:54
s´offre en tant que boisson*
Bimox666
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:01:31
Vive le ICE TEA !
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:02:12
Dsl, grenadine, mais tu n´es pas suffisament alcoolisée pr moi
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:02:31
boit la grenadine*
rajoute un peu de gnolle au fond*
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:22
pique le verre de frar2 et boit la gnôle*
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:28
Non Bimox, Tu Te Feras Assassiner Peu De Temps Après Par Un Fou Extrèmiste Pro Arthem Avide De Vengeance.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:03:34
HEy ! !!
Lord_Lurtz
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:05:10
Un Bel Exemple De CPP.
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:05:49
Frar, l´alcool me rend dangereux: une fois je me suis trompé et j´ai bu un gnoll. cest te dire dans quel état ca me met
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 17:07:14
et moi j´ai bu un troll...
àm oins qu ce soit l´inverse...
Arthem
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:08:40
Le IceTea et la grenadine , je m´en sers pour coupé le biberon de gnôle à mon bout´chou de 2ans1/2 : 1 quart de grenadine, 1 quart de IceTea et 4 quarts de gnôle. C´est sa boisson préférée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm