Il s´est pris une Couronne en travers d´la tronche.
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:06:05
les couronnes sont mauvaises pour la santé... surtout en travers de la tronche... un peu comme les pieds de table
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:08:08
Pourtant, avoir une Couronne dansles dents, ça peut éviter bien des soucis.
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:08:47
Alors qu´un dentiste ne te mettra jamais un pied de table dans la gueule…
Balverine
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:09:34
Ca dépends le dentiste que tu a...
Rofellos_77
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:10:07
Pas faux.
Ou alors tu ne l´as pas payé à la dernière visite...
cador_70
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:10:15
On a parlé de pieds de table?
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:10:53
Je ne sais pas ce que veux faire cador, mais j´espère que ce ne sera pas dentiste.
Balverine
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:12:20
Il veut faire menuisier.
cador_70
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:12:53
Je veux faire...Enfin voilà quoi!
redolegna
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:13:25
Ça ne me rassure pas beaucoup…
Balverine
Niveau 10
28 novembre 2004 à 16:22:40
Il veut devenir modéro !
frar2
Niveau 14
28 novembre 2004 à 16:24:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm