Le mien c´est collin.antoine2@caramail.com J´ai bon?
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:34:14
Non c´est jecrachesurlesanciensmoderos@surtoutceuxdefable.co m
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:35:47
Bien TNK ! Mais faut partir maintenant.
Au fait, il pue le paté mon m ?
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:35:59
a toujours le pass de fable*
est donc toujours modéro*
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:38:28
Ah tu t´es senti visé ?
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:40:19
Non ce post ne t´étais pas adressé, je parlais à anti pour le prévenir!
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:45:19
bon chez moi il est quand même 23h45 :bonnenuit:
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:49:06
Chez nous il est quand même 3h50...
Bonne nuit !
Arthem
Niveau 10
31 octobre 2004 à 05:52:13
Chez moi il est 5h51 donc il est temps de se lever Bisous à toutes et tous N´oubliez pas de reculer votre montre d´une heure
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:21:14
Non, le ferait pas! J´arriverai en retards au collège.
Lord_Lurtz
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:21:52
Lycée.
Quoi que, je préfererait y être encore.
MASTER__J
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:21:39
lu!
MASTER__J
Niveau 10
31 octobre 2004 à 12:22:58
pars faire un DOD*
allons´y gaiment!
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 12:44:50
Bonjour
bourikeur
Niveau 7
31 octobre 2004 à 12:58:03
tlm!!! Comment va ce matin?
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 13:01:07
bien c´est dimanche
-Zhou_Tai-
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:04:46
tout l monde la forme?
Midkemia
Niveau 10
31 octobre 2004 à 13:06:02
Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 02:44:36 Moi je comprends pas, ça veut dire quoi moumoune?
---> Peureuse.
frar
Niveau 14
31 octobre 2004 à 13:11:34
à c´est pas chochotte ?
quelle planète étrange... dans le métro, y a des pubs pour le Québec... voilà, c´est juste pour dire ça... *sifflotte*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm