Faut connaitre la campagne de base. Et vu comment on en a bouffé de cette pub, fallait le vouloir pour la rater !
HitTheRoadJack
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:19:26
Haha elle présente Ça Cartoon maintenant.
jack-dada
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:29:07
C'est tout aussi drole ! N'empèche elle a son charme...
HitTheRoadJack
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:29:49
Ouais si elle essaie pas de faire des gags avec des sous-toons.
jack-dada
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:34:42
T'insultes Ca Cartoon là?
serre les poings*
HitTheRoadJack
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:47:47
Ouais.
jack-dada
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:51:18
Ca tombe bien, moi aussi.
HitTheRoadJack
Niveau 2
21 juillet 2008 à 01:52:33
Wouhou!
jack-dada
Niveau 10
21 juillet 2008 à 01:53:03
gigote*
HitTheRoadJack
Niveau 2
21 juillet 2008 à 02:05:15
Tant que tu te trémousses pas...
FifiBrindacier
Niveau 6
21 juillet 2008 à 09:21:25
Une soirée mousse ? où ça ?
novembre
Niveau 18
21 juillet 2008 à 09:41:37
DTC !
Les soirées pimousse, c'est mieux !
MysteryBug
Niveau 21
20 février 2017 à 15:00:21
10 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm