Tu sais vraiment pas ce que tu rates. 
Je mets de coté le fait que ce fut mon premier RPG, du haut de mes 10 ou 11 ans...
Il reste le meilleur final fantasy. Meilleur que le 8, et comme le 6 je l'ai jamais vu traduit... Bref t'en branles hein? Je m'en doutais.