Mickey-Manouche Posté le 18 juillet 2008 à 17:39:01 Tu vas t'en prendre masse dans ta face toi.
Et c'est un underscore.
Mouais. Je me fais deja dessus. Et underscore ou trait d'union je m'en cogne. Fortement.
Le premier qui tombe sous l'doigt.
frarou Posté le 18 juillet 2008 à 17:53:23 *ne cliquera pas sur le lien*
Ca va te ronger, et dans la nuit tu cliqueras. 