Fait pas le poid devant mon samourai. Y a d'artagnan dans celui la aussi? je le prends aussi !
beber-2007
Niveau 7
14 juillet 2008 à 17:13:58
Pk mon topic a été effacé ?
UseSoap
Niveau 10
14 juillet 2008 à 17:22:55
Tiens je te connais toi.
jack-dada
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:12:51
Tu dois surement connaitre un forumeur sur deux. Tokyo Hotel ce soir au trocadero. Ca se loupe pas.
UseSoap
Niveau 10
14 juillet 2008 à 18:47:56
Avec du napalm tu veux dire?
SpaceOddity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 01:06:49
C'est mon forum il est à moi, jsuis tout seul dedans, victory is miiiiiiiine!
jack-dada
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:11:02
A part quand j'y suis.
SpaceOddity
Niveau 10
15 juillet 2008 à 04:42:43
Quand t'y es tu prends de la place, c'tout.:/
jack-dada
Niveau 10
15 juillet 2008 à 06:06:40
Bah je fais comme chez moi hein. Etalé sur le canapé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 juillet 2008 à 06:16:16
Balance le canapé par la fenêtre**
Wouhou!
listopad
Niveau 10
15 juillet 2008 à 12:07:30
brule le canapé dès qu'il atteri*
Mickey-Manouche
Niveau 9
15 juillet 2008 à 15:23:26
Non.
listopad
Niveau 10
15 juillet 2008 à 16:16:48
Mais si ya dada qu'est dessus !
frar
Niveau 14
15 juillet 2008 à 16:22:04
tant mieux pour lui !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm