CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 22:59:56

Ah mais c'est compris dans le prix le medecin incompetent. C'est meme de serie.
Donc vraiment des problèmes de sommeil? S'fou... Fight club. D'ou le rhum... Automedication. :content:

bone_days
bone_days
Niveau 18
13 juillet 2008 à 23:00:28

Tu fais des apnées du sommeil ? :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:00:41

T'as voulu te la peter, t'as voulu te la jouer ! :content:
Mais tu sais que t'aurais du... FERMER TA GUEULE !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:02:11

Pardon, c'etait java. A mon avis comme il dort jamais, c'est pas ça Bone. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:02:13

Non j'en fais pas, je le saurais. Mais j'avais jamais eu ce test, ils l'ont fait pour confirmer que j'en faisais pas en gros. Et que je bougeais dans mon sommeil j'imagine. Et que j'ai dormi quasiment rien de la nuit à cause que c'était le merdier avec tous ces fils.
Et non ils savent pas pour le fait que je dors pas, du coup c'est folklo. Mais jme suis barré avant d'avoir à répondre au questionnaire "en général vous dormez combien d'heures par nuit?".

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:08:13

Ca devait etre agreable. Les fils tu les arraches, t'en fais une corde, et tu te barres.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:10:05

Ouais j'ai failli, puis leur colle de merde là, beurk.
Et les aides-soignantes genre pas supportables. J'ai pas demandé à être logé là hein. Bizarrement après elles se calment. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:14:35

La pate gluante? Je me l'etalais sur le torse ! :content:
Puis je glissais sur le ventre pour rejoindre les differents services. Non bah en meme temps t'y etais pas pour faire un poker. C'est un hopital.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:15:41

VENTRIGLISSE!WOOOOOUHOU!Tu serais surpris des fois, y'a des gens bizarres. Compétents des fois. :peur:
Bon là j'en ai pas vus quasiment mais hein, ça aurait pu.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:18:24

Le point en avant, tel superman. :content:
Des gens competents? Dans un hosto?... Legende.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:19:42

poing*
Si si j'en ai vus. J'ai même vu des filles mignonnes des fois, c'est pourtant encore plus légendaire.
Par contre l'autre qui me fout un hématome en tentant une prise de sang. Douée.
Mais y'a régulièrement des comme ça. J'ai des supers veines jle sais, cherche pas d'excuse si tu te foires.:/

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:22:50

Oh putain. :peur:
Pardon. Je sais pas dans quel hopital tu vas, mais les filles charmantes, c'est pas une legende. Entièrement vrai !
Et planter une veine, c'est dur. T'imagine pas. Essaye donc d'embrocher un vermicelle tiens. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:26:30

Cite un hôpital de Paris et sa banlieue, jle connais. En théorie. Non mais dur ou pas on m'a dit super souvent qu'elles étaient très bien et que du coup ça se passerait bien et ça passait bien. Y'a quand même des douées qu'arrivent à se foirer, ça vient de leur inaptitude dans la vie.
Les filles charmantes c'est une minorité.
Une nuit y'avait une fille genre sosie d'Alyssa Milano. Elle était bien.

greenart
greenart
Niveau 30
13 juillet 2008 à 23:32:13

Prince crocodile et tout et tout. Cay noté, on prépare ca. :)

Machin, à bon entendeur et au plaisir de ne plus croiser ta mauvaise foi aux proportions gigantesque... :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:33:11

Fernand vidal...? :content:
Bon il est tout petit. Bref. S'depend des infirmières ouais. Pour les aiguilles. Puis faut pas tomber sur l'eleve infirmière qui essaye de planter pour la première fois autre chose qu'un mannequin. Carnage.
Et miam Machin Mylano. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:35:22

C'est Widal. Je connais un hosto qui a un pavillon qui porte ce nom. Mais je savais pas qu'un hosto avait son nom.
Jpeux te parler de Necker, Garches, Saint Vincent de Paul et une clinique dont le nom me revient pas là tout de suite...Avec un chirurgien juste incompétent.
Ouais, ils font des expériences sur moi etc. Et non vous saurez jamais. C'parce que jsuis unique. :cool:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:38:21

http://www.deezer.com/track/301448
Cherchez pas un lien avec le titre, jsuis pas Michael J. Fox.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:41:46

Ah ouais. Widal. Bordel.
Bon ben lache le morceau. C'est chronique? Les sejours ont l'air reguliés... Injection de toxine botulique?
Oh la coquette. :content:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:43:30

Non puis c'qu'est bien c'est que les hostos que j'ai cités ont pas une seule spécialité, ils font plein de trucs. Donc là encore pour me tracer faut s'accrocher. Par exemple avant de passer une nuit là-bas dernièrement j'ai vu une ado mignonne, avec son pied à perf, toute frêle, qui descendait à l'étage "pathologies particulières", anoxerie tu penses?Que ouais.
Donc jpeux être ça, accidenté de la route, insomniaque sociopathe, ou d'autres trucs ou tout à la fois. :content:
Cherche pas, t'peux pas test.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 23:48:18

Ah mais je cherche pas. Tu l'diras si tu veux...
Bon ben je vote pour la B, insomniaque sociopathe. Meme si ça explique les voyages a repetition..
Je chipote, mais rarement vu d'hopitaux qui n'avaient qu'une seule specialité. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment