Pas de bide.jamais de bide. Sauf quand y a de la bière. Là...
SuceurDeClown
Niveau 24
13 juillet 2008 à 16:40:23
Faut arrêter la bière et commencer un régime
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 16:43:29
Pas besoin.
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:18:25
Pas de bière. Du rhum, du rhum et PARFOIS de la vodka.
Rock-n_Troll
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:25:24
Du rhum du rhum et parfois du martini pour moi.
Machin, arretons là cette discussion stérile, je te méprise, tu me méprise, tout le monde est content non ?
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:26:36
Pourquoi tu reviens gaver alors?Tu nous escagasses.
greenart
Niveau 30
13 juillet 2008 à 17:27:56
Escagasseur. Tout moi ca.
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 17:30:18
Et allez, encore une invasion échec. On veut pas de vous, t'as pas compris?
greenart
Niveau 30
13 juillet 2008 à 18:03:48
M'en fout à un point tel que cay difficilement imaginable de ce que tu veux. Et vive l'invasion, je sais pas où il y en a une.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:07:50
Tu aimes te faire rosser?... Miam.
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 18:30:06
Il comprend rien et il écrit mal. Je l'aime pas.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 18:33:19
Oui mais il est comme toi et moi julien, tu vas jouer avec lui ou on rentre a la maison.
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 18:42:31
On rentre à la maison, je l'aime pas.Ah mais je suis chez moi, c'est lui qui part.
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:15:13
T'as bien raison !
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:21:25
C'est Dimanche!
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 19:25:06
Encore une fois... C'est fou, toujours raison. Bah ils sont en tournée les deux camarades. Rien de nouveau, non?
8200200
Niveau 7
13 juillet 2008 à 19:33:06
Non mais demain c'est Lundi, ouh!
jack-dada
Niveau 10
13 juillet 2008 à 20:31:25
A verifier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm