boaf ça aurait été cool d'avoir laissé quelques réponses à mon topic avant de le bloquer(pourquoi pas l'errazer alors à ce compte là), car des recherches j'en ai fait:sarcatic:
Ca sent vraiment le modo qui s'ennuie tellement, qu'il est content d'avoir l'occase de se faire remarquer 