"D'ou tas un avis a donner toi" Si jte le dis tu vas faire des cauchemars
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 14:41:29
Pour ça faudrait que je dorme.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 17:04:00
Aie confiance Crois en moi Que je puisse Veiller sur toi ...
Fais un somme Sans méfiance Je suis là Aie confiance
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:05:36
T'aimes les serpents hein?
newforumeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:23:20
Vu son nom, je dirait plutôt les os >_< Bone ( ) journée.
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:29:38
Tu comprends rien toi, c'est ça ton principe?
newforumeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:04:17
Non mon principe c'est de mettre de l'ambiance,qu'elle soit pourri ou bonne,sa men fiche. Bonne aprés-midi Et pis c'est toi qui commence les hostilités,pas moi.
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:06:42
Tu mets absolument rien, c'est pas ton domaine. Et te sens surtout pas obligé de répondre à ma question précédente, c'en était pas une. Oratoire qu'elle était ma question, fort hein. Puis ça non plus tu comprends pas. J'ai commencé quoi?Tu ris?Parce que moi c'est l'fun c'que tu me racontes.
newforumeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:36:08
"Tu mets absolument rien, c'est pas ton domaine" Non,c'est le tien peut-etre (-_-') Je t'ai rien fait et tac tu m'agresse comme ça,faudrait songer a calmer tes nerfs. Remarque,c'est peut-etre parsque tu dors pas que t'es comme ça,va savoir.
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:41:22
Ouais c'est le mien, entre autres. Tac?Comme ça, paf? Ou alors c'est peut-être parce que t'es là. Pars pour voir?
newforumeur
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:47:25
Joli reprise de ma phrase Sa fait combien de temps que t'es planté devant ton ordi en attendant de pouvoir répondre a mon message T'inquiete,je suis gentil,je te fait plaisir,je sors. Bonne soirée(toujour poli,on peut pas en dire autant de tout le monde)
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 18:52:14
Pas besoin d'attendre vu que je suis toujours là. Et ça fait combien de temps que t'es illettré, de ton côté?
jack-dada
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:27:50
"Alors, vous allez voir, hurla le loup, je vais souffler sur votre maison, et je vais la démolir ! Il prit alors sa plus profonde respiration et souffla comme un fou ! "
J'adore la ressemblance.
jack-dada
Niveau 10
03 juillet 2008 à 19:30:41
http://www.deezer.com/track/7063
Ca manque de soleil.
frar
Niveau 14
03 juillet 2008 à 23:38:03
normal, c'est la Picardie
FatalePicardie
Niveau 4
03 juillet 2008 à 23:59:39
That's not so much pourri!
SuceurDeClown
Niveau 24
04 juillet 2008 à 11:08:39
Chaud les marmottes
eSpoir
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:57:26
A fond les bananes!
UseSoap
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:04:36
Ca va pas mieux ici.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm