Jamais. Sauf avec un fake dont je ne citerai pas le nom.
SuceurDeClown
Niveau 24
03 juillet 2008 à 10:59:14
T'as mangé un clown ce matin ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:07:36
bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 03 juillet 2008 à 10:56:55 Avertir un modérateur
Parce que je l'étais pas avant ?
Parce que tu l'es maintenant?
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:28:20
Un petit peu, non ? En tout cas, c'était un peu plus raffiné que les blagues de dada
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:29:04
C'est du même genre et aussi recherché, surtout que ta vanne vient de je sais plus d'où, bref, c'est connu.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:34:44
Ouais, c'est une chanson :
"Je suis dans un État proche de l'Ohio J'ai le moral à zéro"
chantée par Isabelle Adjani.
Paroles et musique: Serge Gainsbourg, 1983
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:35:42
Et je rajouterai que le clip a été tourné par Eric Besson.
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:37:12
Ouais non. Parce qu'Adjani ça va pas être possible, d'une. De deux ça a dû être ailleurs aussi.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:38:10
Je rectifie, le clip de Besson c'était pour la chanson "Pull marine".
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:39:53
Le pire c'est que j'ai déjà dû entendre ces deux chansons à la radio. La deuxième c'est sûr, y'a peu.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:41:28
Y'avait aussi "Beau oui, comme Bowie". Bowie
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:47:50
Tu devrais pas avoir le droit d'écrire rien que son nom, toi.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:50:04
Hey ! Quand je l'ai connu, t'existais même pas sous forme de spermatozoïde !
Mickey-Manouche
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:50:59
Déjà prouve-le. Ensuite ça prouverait rien, pas pour ça que t'es à même d'apprécier.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 11:53:13
Pour le prouver, viens avec moi à la plage
UseSoap
Niveau 10
03 juillet 2008 à 11:56:46
Plusieurs trucs. D'abord tu es toi, donc non. Ensuite t'habites certainement à Perpète la Reum, si t'es pas 26. En plus arrête de me draguer. Enfin je sors pas, ça se saurait. Et puis le sable c'est chiant, sauf mouillé, pour faire des TOURS DE FRAAAAAANCE et puis autrement quoi?Autrement ouais, ça prouverait rien.
bone_days
Niveau 18
03 juillet 2008 à 12:00:03
Bon, bon, si t'aimes pas la plage... Alors, la prochaine fois que j'irais à Paris, je passerai te voir. Ça te convient mieux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm